Your cart is empty.
×
Your cart is empty.
Aloe vera
13 avril 2016 Lily & Clem

Aloe vera

Posted in Beauté

aloe vera

✻ M I R A C L E ✻

Connaissez vous les bienfaits de l’aloe vera ?

Nous, en tout cas, en rencontrant Germain Le Penru, énergéticien et masseur à domicile, nous nous sommes rendu compte que nous étions loin de tout savoir à ce sujet. On avoue, nos connaissances en la matière se limitaient à peu près à « c’est une plante et c’est bon pour notre peau ».

L’aloe vera est en réalité une plante médicinale, connue depuis des millénaires pour ses nombreuses vertus. Parmi elles : hydratation intense, cicatrisation accélérée, régulation du transit digestif et du système immunitaire… la pulpe d’aloe vera est également anti-inflammatoire et analgésique. Une plante miracle tout compte fait !

Sauf que… les produits que nous achetons en contiennent généralement très très peu. Pour se rapprocher au plus de la plante naturelle, mieux vaut utiliser des produits de la marque « Forever » large gamme vendue généralement entre 20 et 30€. En achetant par exemple un tube de gelée d’aloès, vous pourrez traiter vos coups de soleil, vos piqûres d’insectes, l’acné, les rides, les otites, aphtes et douleurs dentaires et aussi hydrater votre peau… Un tout en un assez appréciable pour les voyages !

Nous avons testé ces produits et on a adoré leurs odeurs !!! Entre les crèmes, le gel, l’écran solaire, le sérum et même le gommage à l’aloe vera, vous pouvez tout faire. Mais la petite surprise c’est que ça se boit aussi. Bon… on est plus habituées au shot de vodka qu’au shot d’aloe vera mais c’est sûrement bien plus sain. Surprenant à première vue, vous pouvez le boire dilué ou non (on avoue quand même notre petite préférence pour la première option pour l’instant).

La marque a également un programme detox minceur qui dure 9 jours, le « F.I.T C9 », parfait avant l’été !

Si vous êtes intéressés par ces produits, ou pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter Germain Le Penru par mail : kudetsubo.massage@gmail.com

L E S   C A R N A C O I S E S

Comments (0)

Leave a reply