Your cart is empty.
×
Your cart is empty.
Cocktails
7 août 2015 Lily & Clem

Cocktails

Posted in Non classé

Cock

Cocktail

✻ P A R T Y   F I T ✻

C’est l’été, et comme vous le savez, avec les apéros et les verres par ci par là, on devient de grandes consommatrices de cocktails.

Et on oublie trop souvent que l’alcool fait grossir : parce que oui, se priver de saucisson, ça peut être utile, mais si c’est pour enchainer les Pina Colada (174 calories par verre)… pas sûres que ce soit bénéfique !

Du coup, vu qu’on aime faire la fête mais qu’on a aussi envie d’être canons sur la plage, on a fait un petit tour calories des cocktails de l’été :

Si on veut faire un petit écart on préfèrera le Bloody Mary (123 calories), la Margarita (139 calories), le Gin tonic (140 calories) ou encore le Mojito (157 calories).
Et du coup on pensera à oublier les Tequila Sunrise (183 calories), le Sex on the beach (185 calories) et le Cosmopolitan (194 calories). Et on bannit définitivement la Caipirinha (263 calories) et le Long island Ice tea (à 274 calories…).

On vous conseille donc : d’éviter les sodas dans vos cocktails (ou alors des light, c’est toujours ça de moins), et d’oublier la vodka et le martini hyper caloriques. Privilégiez le vin par exemple (vous avez de la chance : le rosé, notre ami de l’été, est celui avec lequel vous grossirez le moins, suivi du rouge puis du blanc). Et pensez à abuser des glaçons, ou à boire un verre d’eau entre chaque verre d’alcool.

Ou sinon on peut très bien ne pas se priver, c’est sympa aussi 🙂 Allez, nous on file à la BJ : leurs mojitos sont à tomber !

Si jamais vous souhaitez refaire des cocktails chez vous, vous pouvez consulter le site Titiranol. Vous retrouverez les recettes de cocktails (avec vous sans alcool).

L E S   C A R N A C O I S E S

Cocktails

Comments (0)

Leave a reply