Your cart is empty.
×
Your cart is empty.
En mood Mode
20 août 2015 Lily & Clem

En mood Mode

Posted in Mode

Mode

✻ T E N D A N C E S ✻

Comme tous les étés, pour être la plus belle à la plage, il a fallu adopter certains codes fashion… Et oui, la mode nous ferait faire n’importe quoi ! Mais vu que la rentrée approche (et oui, désolé…) on décrypte avec vous les tendances de cet été pour ne garder que ce qu’on continuera de porter en septembre !

1. On emmène les coquillages hors de la plage : on ne sait pas vous, mais nous on est tombées amoureuses des bijoux de Grace et Rose. Les bijoux coquillages, il fallait y penser, mais c’est tellement canon qu’on en veut à nos poignets pour se rappeler les vacances.

2. Vous l’aurez remarqué vu le nombre de fois où elles se sont incrustées sur nos photos : on est fans de nos Ray Ban et de leur look seventies. Alors on ne les oubliera pas non plus une fois l’été terminé (mais si, il y a encore du soleil en octobre…).

3. Cet été on a aussi développé une addiction aux paniers. Du coup on a décidé qu’ils continueraient de nous accompagner pendant nos virées au marché et nos aprem’ shopping. Et ça, c’est encore plus tendance.

4. La petite robe en jean : le must-have. On l’aime pour sa simplicité et son coté décontracté. La bonne nouvelle c’est qu’il ne faut pas grand chose pour l’accessoiriser et qu’elle est parfaite pour la mi-saison, quand on aura trop froid dans nos robes de plage.

5. Vu que le temps va se refroidir on garde aussi en tête le kimono (ou la veste légère), qui, en plus d’habiller en un rien de temps n’importe quelle tenue un peu classique, nous est bien utile quand le vent se met à souffler.

Et vous, quels sont vos must-have pour la rentrée ?

L E S   C A R N A C O I S E S

Comments (0)

Leave a reply