Your cart is empty.
×
Your cart is empty.
Huile KOS & Sofitel Quiberon
24 janvier 2016 Lily & Clem

Huile KOS & Sofitel Quiberon

Posted in Beauté, Carnac

DSC_0010

✻ H U I L E ✻

On ne vous l’avait pas encore dit mais lundi dernier nous nous sommes rendus au Sofitel Quiberon pour tester une exclusivité (on sait que vous adorez ça).

Vous connaissez peut-être la marque d’huile végétale KOS. Après avoir fait entrer ses produits naturels de luxe dans les 5 étoiles et palaces de France, KOS s’est associée au Sofitel Quiberon afin de créer une huile qui nous rappellerait la Bretagne et la mer… Parce que, vous le savez sans doute, surtout si vous ne venez qu’en vacances : l’odeur du bord de mer est inimitable et surtout impossible à retrouver une fois retourné au bureau. Mais ça, c’était avant la découverte de l’huile de beauté à « l’Absolue de genêt » créée exclusivement pour le Sofitel Quiberon.

Alors le genêt c’est quoi ? Un petit arbrisseau à fleurs jaunes qui pousse à l’état sauvage en Bretagne. Et figurez vous que son huile à l’odeur délicate, sensuelle et somptueuse possède des vertus anti-âge et tonifiante ! Sophie Allouche, la créatrice de la marque, l’a donc associé à l’abricot pour donner de l’éclat à votre peau et aux pépins de raisins pour leurs vertus anti-oxydantes.

Cette belle association a donc donné une huile naturelle (sans conservateurs, sans silicones, sans paraben) aux notes marines et florales qui nous rappellent nos bord de mer. A appliquer le matin et/ou le soir sur le corps ou les cheveux cette huile vous hydratera et vous rappellera vacances…
Le petit conseil de Sophie Allouche : contrairement aux idées reçues, préférez l’application de l’huile pendant l’hiver et un lait soyeux pour l’été !

L’huile de beauté à l’absolue de genêt est une exclusivité du Sofitel Quiberon et est donc seulement disponible dans leur boutique pour 60€. Une idée cadeau locale et originale pour tout ceux qui adorent la Bretagne ou qui ont envie de ramener un petit bout de plage chez eux !



L E S   C A R N A C O I S E S

Huile KOS

Comments (0)

Leave a reply