Your cart is empty.
×
Your cart is empty.
Les jus Alain Milliat
1 septembre 2016 Lily & Clem

Les jus Alain Milliat

Posted in Food

Alain Milliat

✻ M I L L I A T ✻

Septembre est déjà là… Oui mais non, nous on persiste jusqu’au bout, même le 1er, on ne lâche rien ! Ce qui veut dire : pour nous, on est encore en plein été. Soyons honnêtes : on adore l’automne, on retrouve notre calme, notre quotidien et on en aime l’atmosphère. Mais si l’été pouvait durer juste un tout petit peu plus longtemps, c’est vrai qu’on ne se plaindrait pas… 

Pour trouver un bon compromis et se réveiller demain avec encore un petit goût d’été, on fait le plein de jus Alain Milliat. 

Mais alors qu’est-ce donc ?

Comme vous l’aurez sans doute compris : des jus, fabriqués par Alain Milliat. 
Entouré de vergers dès son enfance grâce à ses parents exploitants fruitiers, Alain Milliat a envie de valoriser la qualité, de créer des jus bons et surtout : qui ont un vrai goût de fruits frais. Et on peut dire que le pari est réussi, même si les goûts et textures peuvent changer à chaque saison (selon les aléas climatiques par exemple), les jus sont toujours aussi délicieux. Et ne parlons pas des nectars et confitures, tout aussi bons.



Nous avons tout d’abord découvert ces jus au Sofitel Quiberon, lors de notre visite concernant l’huile KOS dont nous vous avions déjà parlé. 
Après être tombées amoureuses du jus de pomme Cox’s et du jus d’ananas, nous nous sommes intéressées de plus près au contenu de la bouteille, pour comprendre quel goût, quel ingrédient rendait ce jus aussi bon. Et là, révélation : pur jus d’ananas et 99,9% de pomme dans le jus de pomme. C’est tout.

Après quelques recherches, nous avons finalement réussis à retrouver ces produits à l’Epicerie Maison le Diraison, ce qui confirma une fois de plus notre amour pour cette bonne adresse !

Et vous, connaissez-vous les produits Alain Milliat ?

Epicerie Maison Le Diraison
22 avenue Miln – Carnac

10h30-13h / 15h-19h30

02 90 74 99 89



L E S   C A R N A C O I S E S

Comments (0)

Leave a reply