Your cart is empty.
×
Your cart is empty.
Knighthood
10 août 2015 Lily & Clem

Knighthood

Posted in Carnac

Knighthood

(Photo by Knighthood)

✻ I N T E R V I E W ✻

On vous a déjà parlé des Chandelles et vous aurez compris que nous sommes de vraies « fêtardes » donc on réitère ! HéHé !!!

Cette fois on vous parle de la prochaine soirée carnacoise où il faudra être !
Et ouais, les Knighthood viennent nous rendre une visite le 12 août prochain aux Chandelles !
Vous les aurez déjà peut être croisés au Bataclan à Paris mais cette fois ils sont chez nous et ça va EN-VO-YER.
On a juste trop hâte d’y être!

Alors pour tout ceux qui ne connaissent pas encore ces deux prodiges des platines, petite séance de rattrapage :

Salut les gars,
Alors heureux de venir mixer chez les bretons ?

On est vraiment ravis, cela fait un bout de temps qu’on entend du bien de la côte ouest et de ses soirées. Carnac en plus, c’est le pied !

On ne se connaît pas encore, donc on a improvisé un petit questionnaire pour permettre aux carnacois de mieux vous connaître avant votre venue :

On commence par le commencement, présentez vous… :

Pour ce qui est nom, la petite originalité est qu’on a le même prénom : Louis. Alors pour nous différencier on a porté l’accent sur nos noms de famille respectifs ce qui a donné « Knight-Hood ».

Au fait, d’où êtes-vous originaires ?

Knight : Moi je suis d’origine espagnole, j’ai presque toute ma famille là bas…

Hood : Pour ma part je suis parisien, avec des origines bretonnes !

Vous connaissiez Carnac ? Déjà venus ?

Knight : Entendu parler… qui n’a jamais entendu parler de Carnac ? J’ai beaucoup d’amis qui y passent leurs vacances ou dans les environs, c’est super de pouvoir s’y retrouver en plein cœur des vacances !

Hood : Je n’ai tout simplement pas raté un été à Carnac depuis ma naissance et je ne pourrai pas m’en passer…C’est l’endroit où j’ai mes plus beaux souvenirs de vacances ! Pour tout vous dire ma première boite de nuit est les Chandelles…

Votre spécialité bretonne préférée ?

Knight : Le caramel au beurre salé sans aucun doute ! Merci maman…

Hood : Hm… Je pencherai plutôt pour une bonne niniche aux fruits rouges !

Et si on parlait musique, comment vous êtes vous rencontrés tous les deux ?

On s’est rencontré lors d’une soirée, on mixait l’un après l’autre et notre style a très vite matché. En fait c’est très naturellement qu’on s’est mis à mixer ensemble… C’était bien cool, la preuve, ça dure depuis près de trois ans !

Quelles sont vos origines musicales ?

Elles sont différentes et c’est bien ça qui fait notre force ! L’électro reste notre « point commun musical ». Après Louis (Knight) s’intéresse beaucoup aux nouvelles vagues de House qui émergent actuellement tandis que moi (Hood) je reste très attaché aux racines de l’EDM (Electronic Dance Music, ndlr). Nos sets et productions témoignent justement de nos inspirations.

Vos prochaines dates ?

Carnac marquera pour nous le début des vrais vacances, quinze jours pour souffler après une belle tournée d’été. Le temps pour nous de souffler un peu avec nos proches et de démarrer le mois de Septembre plus en forme que jamais ! 
(Retrouvez les dates sur leur page Facebook).

Vos projets ?

Le grand projet à venir reste la sortie de notre prochain morceau, on a vraiment hâte de vous le dévoiler ! Sachez que si vous venez aux Chandelles le 12 août prochain, il y a de grandes chances que nous le passions ! Nous aurons également la chance de venir habillés par une toute nouvelle marque de t-shirts très prometteuse : Altopalo.

Votre playlist du moment ?

Une playlist c’est comme un tour de magie, ça ne se dévoile pas (rires) ! Venez aux Chandelles et vous verrez !

Votre mentor ?

Knight : Pour moi Tchami, c’est un producteur hors norme qui à lui tout seul a su créer un nouveau courant dans la House. Et il est français, que demander de plus ?

Hood : Pour ma part Steve Aoki, un artiste qui a fait ses preuves depuis de nombreuses années, débordant d’énergie sur scène et de créativité dans son studio !

Merci les gars !
Retrouvez toutes les prochaines dates et infos sur leur page Facebook et surtout ne ratez pas la soirée aux Chandelles ce mercredi, nous on y sera !

L E S   C A R N A C O I S E S

Comments (0)

Leave a reply