Your cart is empty.
×
Your cart is empty.
Activités insolites – Les 7 petites choses #1
20 juillet 2015 Lily & Clem

Activités insolites – Les 7 petites choses #1

Posted in Non classé

Activités insolites

✻ B R E T A G N E ✻

Les vacances ont déjà bien commencés pour certains d’entre vous alors il est temps de faire un petit point sur ce que vous pouvez faire en Bretagne cet été ! On vous a sélectionné quelques activités insolites :

1. Dormez dans une chambre avec vue panoramique : rendez-vous à Riantec où vous pourrez dormir tout en haut du phare de Kerbel.

2. Tentez de faire la plus grande crêpe du monde : les 25 et 26 juillet c’est la fête de la crêpe à Gourin ! Après de multiples activités, le concours mondial de la plus grande crêpe s’ouvrira à partir de 14h le dimanche.

3. Observez les plus jolis des rochers : les rochers, il y en a partout, mais ceux de Rothéneuf sont sculptés ! L’abbé Fouré, sourd et muet, a mis 15 ans à réaliser ces sculptures racontant une histoire.

4. Détendez-vous sur l’eau : les vacances, outre les visites, c’est l’occasion de se détendre. Et à Carnac on est gâtées, des cours de yoga sur paddle c’est possible !

5. Visitez le « Parthénon des Bretons » : le cairn de Barnenez est le plus grand mausolée mégalithique d’Europe. Pour les passionnés de rando, la vue du sentier est à couper le souffle.

6. Allez voir une maison coincée entre les rochers : la maison de Castel Meur à Plougrescant est vraiment impressionnante par sa conception.

7. Essayez de mettre fin à un mystère vieux de milliers d’années : et oui, le meilleur pour la fin, tentez de découvrir comment les fameux alignements de Carnac sont arrivés là !

N’hésitez pas à partager vos avis avec nous sur ces endroits.

L E S   C A R N A C O I S E S

Comments (0)

Leave a reply