Your cart is empty.
×
Your cart is empty.
Les ovnis de l’été
8 juillet 2015 Lily & Clem

Les ovnis de l’été

Posted in Non classé

✻ S I N G ✻

On vous a déjà fait partager notre playlist de l’été, avec toutes nos chansons préférées, mais on voulait revenir pour vous sur les artistes dont on entend parler en ce moment. Ces personnes qui ne sont pas encore réellement « connues » mais qui vont sans doute l’être d’ici peu. On les voit partout, que ce soit dans les magazines ou à la télé… Du coup on se dit que ça nous ferait pas de mal de jeter un coup d’oeil à ce qu’ils font.

Petite séance de rattrapages pour ceux qui auraient loupés l’arrivée de ces artistes dans les médias :

  • Flo Morrissey : elle a 20 ans et on la compare déjà partout à Lana Del Rey. La londonienne aux sonorités folk a sorti son premier album « Tomorrow will be beautiful » cette année et sera à l’affiche du festival des Inrocks en novembre.
  • Shamir : à la première écoute, la voix de ce garçon nous déroute un peu. A seulement 20 ans il sort son album, Ratchet, et se démarque par son originalité et sa voix indéfinissable.
  • Emilie Nicolas : participante elle aussi du festival des Inrocks en novembre, cette norvégienne de 27 ans a sorti son premier album il y a 2 jours et réveille l’électro-pop en anglais !

Il est probable que ces artistes arrivent à se faire un nom d’ici l’année prochaine, et c’est tout ce qu’on leur souhaite !

L E S   C A R N A C O I S E S

Comments (0)

Leave a reply