Your cart is empty.
×
Your cart is empty.
Les rubans de Déothie
4 mai 2016 Lily & Clem

Les rubans de Déothie

Posted in Carnac, Mode

Les rubans de Déothie

✻ S A N D A L E S ✻

Les rubans de Déothie c’est l’histoire de deux sœurs, Déotille et Thibaude, qui nous font vaguement penser à nous !
Elles fêtent elles aussi leur premier anniversaire, elles possèdent elles aussi un univers féminin, elles sont installées à Locmariaquer, bref comme une évidence entre nous quatre !!!
On a été les rencontrer dans leur adorable petite boutique sur le port de Locmariquer pour en savoir un peu plus sur leur histoire.
Créatives, curieuses et entrepreneuses, elles rapportent d’un voyage une jolie paire de sandales qu’elle ne retrouve pas ici. L’idée leur vient alors de créer leur propre chaussure !
Elles font alors produire la semelle en cuir chez un petit artisan dans le sud de la France, et Thibaude pendant ses jours de congés confectionne des rubans cousus mains pour chaque paire de sandale.
Disposant d’un petit local familial à Locmariaquer avec vue imprenable sur le Golfe, elles ouvrent tout l’été dernier, et c’est UN CARTON !
Fabrication entièrement artisanale et française ! Nous on adore ! La qualité est remarquable et le design de la chaussure original. L’intérêt de leur sandale c’est la pluralité de choix qu’elle offre. D’une part par le choix de vos rubans, et le choix de la façon de nouer ce ruban. Elles vous proposent même quelques vidéos tutos !
Il est temps d’acheter vos sandales « les rubans de Déothie » pour être prêtes pour l’été !
Bilan de notre après midi avec Déotille et Thibaude : une jolie rencontre, la découverte d’une petite marque très prometteuse et une jolie paire de sandale au pied pour l’été !

L E S   C A R N A C O I S E S

Les rubans de Déothie

Comments (0)

Leave a reply