Your cart is empty.
×
Your cart is empty.
Massalia : des sandales brutes
1 juin 2016 Lily & Clem

Massalia : des sandales brutes

Posted in Mode

Massalia

✻ M A S S A L I A ✻

L’été approche à grands pas ! Bon ok, on s’emballe peut-être un peu… C’est vrai que selon les jours, le soleil pointe son nez… ou pas. On est là aujourd’hui pour vous parler d’un indispensable de l’été. Pas le maillot de bain, il faut pas exagérer non plus, on attendrait bien encore un peu que l’eau se réchauffe… non, aujourd’hui coup de projecteur sur les sandales. Et bonne nouvelle pour celles qui aiment les matières brutes : on vous a trouvé la marque parfaite !

Cette marque, c’est Massalia, pour ceux qui ne l’aurait pas deviné « Marseille » en grec : hommage aux origines et à la ville de sa créatrice. Cette jeune marque créée par Karine, passionnée de chaussures depuis son enfance, voit le jour grâce à un héritage transmis notamment par son grand-père et son père : l’odeur du cuir, l’envie du travail fait-main. Il faut dire que les sandales, c’est un peu sa madeleine de Proust, et c’est ce qui fait d’elle une créatrice qui donne du sens à chacune de ses paires. Sans doute ce qui l’a poussé à travailler uniquement de beaux matériaux aussi. Elle a osé se lancer et c’est ainsi que ces chaussures débordantes d’authenticité sont nées.
Des sandales belles, pures, en cuir naturel, traité par tannage végétal… Du Made in France qui respecte l’environnement : il ne nous en fallait pas plus pour nous convaincre !

Le résultat : des sandales simples, aux formes épurées qui représentent tout le savoir-faire artisanal de leur atelier provençal. Minimaliste, géométrique… En plus, vous pouvez même personnaliser certains modèles !

Alors, vous aussi vous craquez ?

L E S   C A R N A C O I S E S

Comments (0)

Leave a reply