Your cart is empty.
×
Your cart is empty.
Monse
24 août 2016 Lily & Clem

Monse

Posted in Mode

monse

✻ M O N S E ✻

Connaissez-vous Monse ?
Et bien figurez-vous que nous non plus, il n’y a pas si longtemps. Mais jamais nous n’avions vu une marque percer si vite : avec seulement 3 collections et une année d’existence, Monse arrive déjà à faire parler d’elle et à ravir les peoples.
Pas donné à tout le monde… Et en même temps Fernando Garcia et Laura Kim, les créateurs, ne sont pas tout le monde. Leur nom vous dit quelque chose ? Ils ont bossé pour Oscar de la Renta, une des plus grandes maison de couture au monde.

Comme toute « grande » marque, ses inspirations déstructurées et décalées mènent souvent à des pièces très difficiles à porter. Mais rien ne nous empêche de garder un oeil sur cette griffe pour se tenir au courant de la tendance et adopter le look en plus soft !

Leurs collections sophistiquées sont parfois un peu androgynes, parfois intrinsèquement féminines. Un peu comme nous ! À la fois simples et compliqués, glamour ou plus casual, leurs vêtements ont la capacité de s’adapter à notre humeur, et ça on kiffe car nous ne sommes jamais réellement les mêmes.

Enfin bref, nous on adore ! Et on n’est pas les seules, on a déjà repéré leurs plus belles pièces sur Jessica Chastain, Sarah Jessica Parker, Lady Gaga ou Blake Lively, entre autres. Rien que ça !

L E S   C A R N A C O I S E S

Comments (0)

Leave a reply