Your cart is empty.
×
Your cart is empty.
Un livre pour la plage
28 juin 2015 Lily & Clem

Un livre pour la plage

Posted in Non classé


livre IMG_5878

✻ L I B R A R Y ✻

Bientôt, on passera la moitié de nos journées allongées. Pas qu’on soit flemmardes hein, mais on adore bronzer ! En même temps, comme les vraies carnacoises : le sable tout ça, c’est notre élément. On s’y voit déjà, ciel bleu, soleil, apéros et barbecues… Mais non, nous ne sommes pas superficielles ! On aime l’été oui, mais aussi parce que c’est la période de l’année où on a un peu de temps pour LIRE ! Et oui, mais encore faut-il trouver le bon livre. Du coup on partage avec vous les livres qui passeront leur été dans notre sac de plage :

Coté nouveautés on est gâtées ! « La fille du train », premier roman de la journaliste Paula Hawkins est LE thriller psychologique à ne pas rater cet été. « Entre mes mains le bonheur se faufile » d’Agnès Martin-Lugand est quant à lui un livre qui nous rappelle de toujours nous accrocher à nos rêves d’enfants même quand ceux-ci paraissent un peu fous aux yeux du monde. Et puis pour celles qui aiment les histoires sans prise de tête il y a « Un homme s’il vous plait » d’India Desjardins où cette dernière part à la conquête de l’homme idéal… pas si facile que ça à trouver.

Pour les amoureuses du suspense on vous conseille forcément le génialissime « La vérité sur l’affaire Harry Québert » de Joël Dicker, à lire (si ce n’est pas déjà fait) ou à relire tant l’histoire est captivante et le dénouement inattendu. Pour toutes les fans de Musso, « l’instant présent », dernier livre en date de l’auteur est aussi bon que les précédents et nous emmène dans une course contre le temps. « Six ans déjà » d’Harlan Coben mêle romance et suspense pour notre plus grand plaisir (une tuerie !).

Et pour les romantiques (oui on a pensé à vous aussi) il y a bien sûr le très connu « Mange, prie, aime » d’Elizabeth Gilbert qui nous apprend à apprécier l’essentiel à travers un voyage en 3 étapes. Sinon « Nos étoiles contraires » de John Green, grand succès de l’année dernière est aussi pas mal du tout (si l’idée de la maladie ne vous rebute pas totalement…). « Un jour » de David Nicholls nous fait vivre quant à lui une histoire d’amitié et d’amour sur 20 ans, de l’insouciance de la vie étudiante à la galère de la vie d’adulte, et c’est juste top.

Vous savez tout ! Vous aussi donnez nous vos idées lectures 🙂

L E S   C A R N A C O I S E S

IMG_5871

 

Comments (0)

Leave a reply