Your cart is empty.
×
Your cart is empty.
Yellow mood
11 août 2015 Lily & Clem

Yellow mood

Posted in Mode

Yellow

✻ J A U N E ✻

Yellow, yellow, yellow…

Jaune pastel, fluo ou jaune poussin, le jaune est la couleur de l’été ! Oui oui, le jaune, la couleur de l’infidélité, et celle qui ne va à personne, soit disant. Pour tous ces petits préjugés il a longtemps été oublié et finalement, après essayage, on se dit qu’il ne nous va pas si mal que ça.
Peu importe les idées reçues, nous on trouve que ça fait du bien au moral (et en plus sur une peau bronzée c’est top !).

Que ce soit dans notre tenue ou sur nos ongles, on a adopté la folie jaune. Il s’était déjà invité dans nos intérieurs récemment et là, on l’a vu sur tous les podiums. Alors oui, au début on se dit « le jaune quand même, faut oser » mais justement, oser nous, on aime bien. Et puis finalement c’est une couleur assez facile à marier, avec les basiques blancs ou noirs pour l’adoucir, en combinaison avec une autre couleur flash pour un look color block (pour les fashionistas qui assument !), ou même avec du bleu Klein ou du kaki.
Bon, par contre on fuit le total look style Kill Bill, et les rayures jaunes et noires… pas question de ressembler à une abeille ! Le jaune : on aime, mais par touches.

Et on continuera à le porter cet automne pour se rappeler le soleil de l’été qui commencera peut-être à nous manquer… Et pourquoi pas passer au jaune moutarde cet hiver ?



L E S   C A R N A C O I S E S

Comments (0)

Leave a reply