Your cart is empty.
×
Your cart is empty.
Collabs
18 septembre 2015 Lily & Clem

Collabs

Posted in Mode

Collabs

(Photo by H&M & Princesse Tam Tam)

✻ F A S H I O N ✻

Le mois de septembre souvent pour les marques ça rime avec nouvelles annonces, nouvelles idées et aussi (surtout) : nouvelles collabs. Alors c’est vrai, chaque marque y va de son petit partenariat, si bien qu’à la fin on est tous un peu perdu sous le flot d’informations. Alors on a entendu parler de beaucoup de collabs pour cet hiver, pas de toutes bien sûr, mais on vous fait un petit récap’ de ce qui promet d’être sympa d’après ce qu’on sait :

Princesse Tam Tam x Uniqlo :

On aime Uniqlo, on aime Princesse Tam Tam. Mais alors les pièces phares du vestiaire d’Uniqlo féminisée par la touche française de notre marque de lingerie préféré on ADORE. Alors oui, l’hiver arrive, mais on vous promet que ces pièces vont réussir le pari de nous réchauffer tout en conservant l’esprit « dentelles et plumetis » qui nous plait tant. Les prix sont en plus loin d’être excessifs (40€ maximum) ce qui contribue au plaisir que nous apporte cette collab de folie. Et dépêchez-vous, elle est déjà en boutique !

Monoprix x Masscob :

Alors Masscob… Monop’ tout le monde connait, mais Masscob c’est presque une marque connue que de quelques « initiés » comme on dit. Et c’est là tout l’intérêt de la collab : nous faire découvrir quelque chose de (presque) nouveau. Les pièces de la collection capsule sont douces et abordables, avec un esprit romantique affirmé. Allez, plus qu’à attendre le 14 octobre.

H&M x Balmain :

Balmain. Oui oui, vous avez bien lu. Ce mot résume à lui seul pourquoi on apprécie leur association. Autant dire que c’est LA collab la plus attendue de l’année : une marque de luxe enfin à la portée de tous. Enfin à la portée de tous… Aux dernières nouvelles aucun prix n’a été communiqué, sauf celui d’une robe à… 499€. Bon, si on cumule aux prix l’extravagance des pièces proposées pour l’instant, pas sûr que tout le monde puisse se permettre de porter du Balmain finalement… En tout cas, patience, la collection ne sort que le 5 novembre !

L E S   C A R N A C O I S E S

HEATTECH_INTER_INNER

Comments (0)

Leave a reply