Your cart is empty.
×
Your cart is empty.
Hair
18 décembre 2015 Lily & Clem

Hair

Posted in Beauté

IMG_7834 (1)

✻ L O V E   I S   I N   T H E   H A I R ✻

« La coiffure ça fait tout ! »

Une vraie parole de nénette !!!!!!
Nous aimerions être toujours superbement coiffées mais nous ne sommes pas spécialement adeptes du brushing quotidien, nous ce qu’on aime c’est l’effet coiffé-décoiffé !
L’effet surfeuse cheveux au vent (même si on a jamais mis un pied sur une planche !) c’est effectivement « l’effet » qu’on recherche.
Et quelle galère !
On avait commencé par croire qu’en ne brossant pas ou peu nos cheveux l’effet serait là…mais au bout de 3 shampoings on ressemblait déjà à Bob Marley !
Puis on a acheté le surf spray Bumble&Bumble, dont vous avez déjà du entendre parler, pas mal du tout mais il aurait fallu avoir déjà un peu de volume et quelques boucles pour avoir vraiment ce qu’on veut.

Alors nous avons opté pour l’arme fatale ultra tendance : le fer à lisser qui sert en fait à te boucler les cheveux !
La mode la mode la mode ! Oui, bon, aux premiers abords, ça parait complètement débile de se boucler les cheveux avec un truc qui sert à faire l’inverse. Nous ne voulions pas non plus céder à cet effet de mode un peu étrange mais après avoir lu l’article de Tiboudnez à ce sujet il y a pas mal de temps maintenant, nous avons finalement cédé et sommes aujourd’hui complètement addicts à notre nouvelle technique de coiffure.

Nous partions avec un peu de facilité : un cheveux épais et facile a coiffer.
Notre technique de boucle n’est pas encore au point mais avec un très bon fer (qui chauffe vite et fort) pas besoin de passer des heures a se coiffer si vous souhaitez juste un effet décoiffé et plus de volume.
Il vous suffit de prendre quelques mèches (les unes après les autres bien entendu☺), de les enrouler autour de votre fer et de faire glisser votre fer délicatement vers le bas.
Un peu de spray pour fixer le tout. Simple et efficace !!!! Sur un carré mi long, l’effet est absolument CA-NON ! 

Notre petit conseil : optez pour le mini fer afin d’avoir les boucles les plus fines et « naturelles » possible !

En 10 minutes le tour est joué, nous sommes conquises !

L E S   C A R N A C O I S E S

IMG_7829

Comments (0)

Leave a reply