Your cart is empty.
×
Your cart is empty.
Lush
15 mai 2016 Lily & Clem

Lush

Posted in Beauté

DSC_0070

✻ L U S H ✻

Pendant notre petit passage à Nantes dont on vous avait parlé sur le blog, nous sommes passées devant Lush et bien sûr, nous n’avons pas pu résister à l’idée d’y entrer ! Ne vous en ayant jamais parlé ici, on s’est dit que c’était le moment de tester deux produits mythiques de la marque : une bombe de bain et le masque « Mask of Magnaminty ».

Pour ceux qui ne connaissent pas Lush, c’est une marque de cosmétiques « fait mains », vous trouverez en effet sur chaque produit le nom et la petite photo de la personne qui l’a confectionné. Cette marque est surtout connue pour son engagement à n’utiliser que des produits naturels mais surtout son engagement à ne pas tester les produits, ni les matières premières, sur les animaux. Les produits conviennent aux végétariens et aux végétaliens, information également précisée sur l’étiquette du produit pour que chacun puisse trouver son bonheur.

Passons maintenant à notre avis sur la bombe de bain ! Nous avons choisi la bombe « The Experimenter », pour vous rappeler le principe : on jette la bombe dans son bain et elle se dissout, parfumant et colorant l’eau au fur et à mesure. Avec The Experimenter votre bain sera rose, puis bleu, jaune, violet, et tout ça avec des paillettes. Un peu trop girly pour nous mais l’odeur des produits Lush reste agréable et la bombe de bain transforme l’eau en une sorte de « lait », douceur et détente absolues au moment d’entrer dans le bain !

Pour le « Mask of Magnaminty » comme vous aurez peut-être pu le deviner, c’est un masque à base de menthe ! En plus de son bon parfum, ce masque rend votre peau douce. Le plus du produit : les graines d’onagre qu’il contient. En effet, cela fait de lui un « masque/gommage », vous pouvez le laisser poser, le masser ou bien faire les deux : le laisser poser et gommer au moment du rinçage ! Un vrai gain de temps. Ce masque convient à tous les types de peau mais fait apparemment des miracles sur les peaux à tendance grasse ou acnéique.

Et vous, avez-vous testé ces produits Lush ?

L E S   C A R N A C O I S E S

DSC_0119

Comments (0)

Leave a reply