Your cart is empty.
×
Your cart is empty.
Cosmétiques naturels
30 mai 2016 Lily & Clem

Cosmétiques naturels

Posted in Beauté

Cosmétiques naturels

 

✻ B I O   B E A U T É ✻

Pour toutes celles qui pensent à la planète et veulent à tout prix la préserver à travers leurs gestes quotidiens, la nouvelle mode cosmétique va vous plaire : en effet, les marques se tournent de plus en plus vers le bio, ou en tout cas vers le naturel.

Pour ça on a nos marques chouchous : REN Skincare par exemple, qui n’est pas une marque bio mais une marque naturelle. Petite préférence pour le « glycolactic masque éclat peau neuve» ainsi que la mousse nettoyante « Rosa Centifolia ». Vous pouvez retrouver cette marque en France sur les sites de Birchbox ou celui d’Oh my Cream. Nuxe a également lancé une gamme « bio beauté », certifiée Ecocert, avec des formules composées à plus de 95% de produits naturels. On adorait déjà tellement les produits Nuxe : on est ravies de pouvoir retrouver leur qualité avec des compositions aussi saines.

Un autre petit plaisir bio : le shampooing Rahua. Odeur de nature, nous sommes transportés en pleine forêt tropicale dès son ouverture. Il lave les cheveux en les rendant doux, souples et brillants comme aucun autre. Le must ! À environ 35€ en moyenne, les produits Rahua restent toutefois un plaisir très onéreux qui ne peuvent pas faire partie de notre routine quotidienne…
Niveau shampooing, ceux de John Masters Organic sont également très chouettes !

Une grande mode également : l’éponge konjac. Cette racine asiatique, longtemps connue et reconnue pour ses promesses minceur, est depuis peu devenue un accessoire beauté du quotidien. Sous forme d’éponge dure qui gonfle et devient souple au contact de l’eau, elle nettoie tout en douceur le visage après le démaquillage le soir ou avant la crème hydratante le matin. 100% naturelle, l’éponge konjac est le produit de nettoyage le plus doux et efficace sur le marché, nettoyant en profondeur sans agresser la peau pour autant. Vous la retrouverez dès maintenant dans vos boutiques beauté favorites.

Prochaine étape peut-être : pourquoi pas les cotons en tissu lavables en machine pour se démaquiller ?

L E S   C A R N A C O I S E S

Comments (0)

Leave a reply