Your cart is empty.
×
Your cart is empty.
Objectif beauté
7 août 2016 Lily & Clem

Objectif beauté

Posted in Beauté, Carnac

Bio beauté

❉ B I O   C A R NA C ❉

C’est le test produits le plus sympa depuis le démarrage du blog,
Quoi de mieux que des produits de beauté by « chez nous », ça fait même un peu bizarre de lire sur la description produit : à base d’eau de mer de Carnac !
Vous connaissez sûrement la Thalasso de Carnac, son spa mais connaissez vous ses produits ? Nous les avons testé pour vous !

Le coup de cœur est pour l’huile de beauté aux algues. Accro aux huiles, celle ci possède une odeur délicate et ultra sensorielle. Non grasse elle est l’une des rares huiles déjà testées a pénétrer instantanément et ne laissant pas de film gras sur la peau. Ce dont on a particulièrement horreur. Riche en huile d’algues brunes, d’avocat et d’amande elle hydrate la peau et la nourrit en profondeur. Son odeur est relaxante et apaisante. Bref, on adore on l’adore !!!!

Place au gommage marin pour le visage. Gare à notre visage, il est si sensible. Le gommage est toujours une épreuve. Ce gommage est marin à la fleur de sel de Guérande est iodé, doux et fin. Sa texture fondante hydrate instantanément votre peau et surtout laisse une peau souple. Attention aux peaux sensibles, le gommage est légèrement abrasif. Conseil beauté : appliquer le de préférence le matin sur le visage et le cou.

Après le gommage, on passe naturellement au masque fondant hydratant. Pas d’argile qui assèche la peau ici, juste un produit texture crème à laisser pénétrer. Très efficace, en fine couche le masque pénètre rapidement la peau sans laisser de film gras. Et quelle odeur… !

Pour finir on oublie pas de s’hydrater avec la crème marine hydra-apaisante. À appliquer matin et soir sur le visage et le cou, elle vous garantit une peau souple et repulpée.

Avec cette gamme certifiée Ecocert et dont l’ingrédient phare est l’eau de mer de Carnac, plus de raison de ne pas avoir une peau super canon !

L E S   C A R N A C O I S E S

Comments (0)

Leave a reply