Your cart is empty.
×
Your cart is empty.
Cinq Mondes
29 juin 2016 Lily & Clem

Cinq Mondes

Posted in Beauté

Cinq Mondes✻ N A T U R E ✻

Vous vous souvenez quand on vous avait parlé du spa du cheveux à Carnac proposé par le salon Escale Beauté – Art Coiffure ? Et bien figurez vous qu’ils utilisent des produits Cinq Mondes. Nous avons eu envie de les tester pour pouvoir vous les faire découvrir.

Tout d’abord, Cinq Mondes, c’est quoi ? A la base on les connaissait plus pour leurs spas spécialisés dans les soins et massages du monde entier que pour leurs produits. Au final, leur gamme elle aussi inspirée des rituels de la planète est de qualité, bien souvent certifiée Ecocert, et issu d’un développement durable. Une marque éco-responsable donc !

Nous nous y sommes donc penché de plus près. Et pour finir nous avons décidé de tester quelques produits comme :

– le gommage aromatique aux épices pour le corps. Avec ses fines particules d’amande et de sel de mer, pas de risque d’agresser sa peau, et il sent booon (si on aime les odeurs sucrées).

– l’eau micellaire aux 5 fleurs qui a effectivement une odeur de fleurs, beaucoup plus discrète. Elle est parfaite pour se démaquiller ou se rafraîchir le visage le matin.

– le baume aux trois huiles ayurvédiques est extrêmement hydratant et pénètre facilement la peau. Tout ça sans laisser de film gras, ce qui est top.

– la pâte de fleurs. Eheh alors dit comme ça vous ne voyez pas tout de suite à quoi cela pourrait servir : on arrête le suspens, c’est une pâte pour se démaquiller. Un peu bizarre comme concept, on se rend vite compte que sur le visage, elle se transforme en huile/lait et démaquille parfaitement. A déconseiller toutefois pour les peaux grasses.

– la purée de papaye, sorte de gel douche exfoliant pour faire peau neuve tout en douceur. Et comme tous les autres produits, il a une odeur de nature, de vert, de forêt… assez indescriptible quoi !

Alors, convaincues ?

L E S   C A R N A C O I S E S

var addthis_config = {
url: « https://www.lescarnacoises.fr/cinq-mondes/ »,
title: « Cinq Mondes »
}

Comments (0)

Leave a reply