Your cart is empty.
×
Your cart is empty.
Se démaquiller avec le gant Bio Blank Home
11 février 2019 Lily & Clem

Se démaquiller avec le gant Bio Blank Home

Posted in Beauté

Nous avions déjà parlé de cosmétiques naturels et il y a peu de temps, nous avons été contactées pour découvrir une nouveauté de la marque « Bio Blank Home ». Marque inconnue pour nous mais proposant une belle alternative aux cotons démaquillants jetables : le gant démaquillant lavable, fabriqué en France. On l’a donc testé et on vous donne notre avis 😉

Ce petit gant très pratique a un gros avantage tout d’abord : il s’utilise seulement avec de l’eau. C’est à dire que vous n’avez plus besoin d’acheter des centaines de cotons démaquillants et en plus, le démaquillant lui-même devient optionnel. Alors oui, au début on a eu un doute. Se démaquiller avec de l’eau seulement, ça parait compliqué, surtout avec le make-up waterproof qu’on applique souvent. Mais pourtant… ça marche.

Deuxième avantage : le gant possède, en plus de son coté démaquillant, un coté gommant ! Toujours avec de l’eau, vous pouvez le passer sur votre visage et il agit comme un mini-gommage très très fin, convenant donc à une exfoliation quotidienne quasi imperceptible.

Rien de plus simple donc ! On le rince, on le passe sur son visage pour se démaquiller, on peut opter pour un gommage et après plusieurs utilisations, on a plus qu’à le jeter dans la machine et hop, vous le récupérerez à nouveau comme neuf.

Avec ses dizaines d’avantages, ce gant peut convenir à tout le monde : la fille qui veut faire du bien à la planète, celle qui a toujours la flemme de se démaquiller, celle qui veut faire des économies…

Si la marque Bio Blank Home et ses produits vous intéressent, sachez qu’ils ont également développé toute une gamme de produits ménagers : lessive, insecticides, désodorisant, liquide vaisselle, accessoires.
Bientôt, la marque développera d’autres produits cosmétiques.

Il existe aussi une gamme de solutions écologiques proposées aux entreprises (traitements des eaux usées par exemple).
La marque est distribuée par des vendeurs indépendants et tient à développer leur nombre en région Bretagne afin de la rendre plus accessible.

Ce gant démaquillant possède donc des avantages multiples. A l’achat, vous recevez 2 gants pour le prix de 31€ (un peu cher, soit, mais c’est pour la planète, et vous économiserez des cotons jetables et du démaquillant à vie !).

Si vous êtes intéressée par le gant démaquillant ou un autre produit de la marque, vous pouvez contacter de notre part Damien Vernotte avec le code « Les Carnacoises » via ce mail : commande@vern-eco.fr.

Les Carnacoises

Comments (0)

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*