Your cart is empty.
×
Your cart is empty.
Ventouse Cellublue : notre allié anti-cellulite
21 août 2016 Lily & Clem

Ventouse Cellublue : notre allié anti-cellulite

Posted in Beauté

Cellublue

✻ C E L L U B L U E ✻

Comme vous l’aurez sans doute compris au vue de la photo, nous venons de tester la ventouse Cellublue.
Alors bon ok : l’été est presque fini et on n’aura bientôt plus une seule occasion d’aller faire la belle à la plage. Mais il n’est jamais trop tard pour chasser la cellulite ! Que ce soit notre nouvelle résolution de la rentrée ou juste un moyen de se sentir plus à l’aise avec son corps, il y a toujours une bonne raison pour s’y mettre.

Tout d’abord à quoi ça sert ?

Cette petite ventouse sert à vous faire du palper-rouler, tout en ne bougeant pas de votre canapé. En 5 minutes de massage par jour vous combattez la cellulite efficacement et verrez les premiers résultats au bout de 21 jours.

Passons maintenant à la marche à suivre :

On met de l’huile sur la zone à traiter. Beaucoup d’huile. Eh oui, il faut que la ventouse glisse pour être efficace. Et en plus ça vous évitera d’avoir mal inutilement.
On pince la ventouse sur les cotés pour en chasser l’air et on l’applique sur la peau, une fois posée on relâche et hop, la peau est aspirée.
On fait glisser la ventouse du bas vers le haut de la zone à traiter pendant 3 minutes.
On continue ensuite en la faisant glisser d’un coté à l’autre pendant 1 minute, puis on effectue des mouvements circulaires encore pendant 1 minute.
Et voilà !

Pour vous aider la marque vous propose même un test pour connaitre votre type de cellulite, dispose d’une appli avec chrono et bilan personnel et vous vend même plusieurs accessoires utiles en plus de la ventouse (huile minceur, mètre ruban, thés détox…).

Nous, nous l’avons testé avec l’huile minceur cellulite infiltrée de Nuxe Body et c’est juste top !!!

N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions si vous l’avez testé.

L E S   C A R N A C O I S E S

Comments (0)

Leave a reply