Your cart is empty.
×
Your cart is empty.
Atelier beauté du dimanche matin
24 mai 2015 Lily & Clem

Atelier beauté du dimanche matin

Posted in Beauté

Atelier1-1


Atelier1-2

✻ P O L I S H ✻

Hop hop hop, le soleil et l’été arrivent, il est grand temps de se vernir les ongles avec de jolies couleurs acidulées !!! 

À la maison tout le monde est fan du « panier à vernis », même Guili adore s’y faufiler, la coquine !

Alors le vernis oui, mais pas question d’abimer nos ongles avec nos folies de l’été : c’est parti pour un passage obligé par notre petit rituel beauté des mains ! 

On commence donc avec le gommage mains de chez Sephora : et oui, il n’y en a pas que pour les ongles, nos mains aussi ont le droit de se faire chouchouter ! Et quel plaisir ce gommage avec sa bonne odeur d’amande et sa texture de sucre… on en mangerait ! 

On continue ensuite avec la Base Coat de Dior, un classique qui protège les ongles contre les agressions des vernis ultra-colorés qu’on change (en plus) très régulièrement.

Passons maintenant à l’étape cruciale : le choix du vernis. Selon l’humeur, du fuchsia, du rouge ou du noir s’assortiront parfaitement à nos tenues printanières et estivales. On doit tout de même vous avouer notre coup de cœur pour le discret Ballerina de Chanel qui fait de jolis ongles pastels et qui fait ressortir le bronzage ! 

On n’oublie pas d’appliquer le Top Coat de Dior qui remplit parfaitement sa mission. 

Pour finir, une touche de pinceau cuticules aux huiles nourrissantes de chez Sephora, et un peu de crème pour les mains cœur de rose de l’Occitane (oui, chez Les Carnacoises on aime le rose, la rose,  les roses ☺). 

 Et ça y est, nous voilà ready pour porter de jolies bagues… !

L E S   C A R N A C O I S E S

Comments (0)

Leave a reply