Your cart is empty.
×
Your cart is empty.
Misencil
27 juillet 2016 Lily & Clem

Misencil

Posted in Beauté

Misencil

✻ M I S E   E N   B E A U T E ✻

C’est l’été, enfin c’est l’été ! Il fait beau, il fait chaud, la peau est dorée, les corps sont sexy, les jupes sont courtes bref tout va bien !
On a envie d’être belle, encore plus belle !
Alors on s’est prêté au jeu de Misencil… qu’est ce ? Tout simplement la pose de faux cils en institut de beauté tout droit venu de Montréal.
La pratique est encore peu courante dans la région et le coût assez onéreux (il faut compter environ 150€ la pose et 50€ la retouche sous quinzaine), alors on a testé pour vous !
Bon c’est quand même avec un peu de stress que nous nous sommes rendu chez Perle d’O, institut de beauté à la Trinité sur Mer (le seul institut à pratiquer la pose de faux cils dans le secteur), avec la peur de ressortir de là ressemblant à une cagole (notre expression du moment, signifiant : femme vulgaire)  !!!

Hop, c’est parti pour 2h30 de pose, yeux clos, au calme.
Alors comment sa se déroule :
Il s’agit tout simplement de coller des faux cils de soie sur CHACUN de nos vrais cils soit environ 200 faux cils. Il faut savoir que nous avons environ 300 cils mais les faux cils sont collés uniquement sur les cils déjà longs.
Il suffit donc de se laisser faire, même si ça chatouille un peu les yeux.

Le résultat est bluffant….
On a désormais l’illusion d’être maquillée 24h/24h ! MAGIQUE.
On peut rentrer des Chandelles sereinement, sans avoir le mascara qui a « coulé » de partout ! Ahaha, vous savez de quoi on parle n’est ce pas !

Très honnêtement, nous avons eu du mal au départ a nous adapter a ce nouveau regard de biche ! Et ce maquillage au réveil, en allant au wc a 4h du mat’…
Mais finalement on s’habitue, et ils vont nous manquer ces faux cils, surtout en rentrant des Chandelles…. On aura l’air nettement moins fraîches et belles.
Petit détail, les faux cils tombent naturellement comme vos cils, bien sûr, il faut éviter de les frotter, il faut les brosser et en prendre soin si vous souhaitez optimiser la pose.
Et éviter les gros summer chagrin d’amour !!!

L E S   C A R N A C O I S E S

Comments (0)

Leave a reply