Your cart is empty.
×
Your cart is empty.
L’éponge silicone Silidrop
15 janvier 2017 Lily & Clem

L’éponge silicone Silidrop

Posted in Beauté

A la vue de la photo vous l’aurez forcément compris, aujourd’hui on parle make-up ! Et plus précisément application de fond de teint, BB ou CC crème, anti-cernes, correcteur, etc.

Alors pour l’instant, 3 méthodes connues : l’application simple et rapide au doigt, l’application plus travaillée au pinceau et notre favorite, l’application au Beauty Blender, ce petit oeuf rose qui fait des miracles. Depuis sa création, les marques tentent de rivaliser d’ingéniosité afin de trouver le nouvel accessoire beauté révolutionnaire. Et forcément, on a tout vu passer : les artis brush, sorte d’éponge avec un manche qui ressemble plutôt à une cuillère (oui oui, on vous jure que ça existe et que tout le monde se l’arrache) et même maintenant le pulvérisateur de fond de teint Temptu Air qui possède plusieurs vitesses. Comme quoi, rien n’est trop fou.

Parmi toutes ces tendances, une a plus particulièrement retenu notre attention car moins bizarre et moins chère. Et on avoue qu’elle faisait moins peur à tester et qu’elle paraissait 15 fois plus fiable que les autres dont on arrive pas à imaginer le rendu. C’est grande nouveauté dont tout le monde parle c’est : l’éponge en silicone !

Eh oui, il fallait y penser et la marque Silidrop l’a fait. C’est tout bête mais voici un récapitulatif de notre avis sur cette éponge :

– déjà, plus aucune perte de produit donc super économique. Fini les 3 tonnes de produit qui disparaissent dans votre éponge ou se planquent entre les poils de votre pinceau. En plus, la couvrance étant beaucoup plus forte que d’habitude avec ce mode d’application, très peu de produit suffit.

– très hygiénique, l’éponge en silicone se rince directement après l’utilisation et est comme neuve, étant donné qu’elle ne retient pas le produit, elle ne retient pas non plus tous les microbes qui vont avec.

– la tenue du produit est bonne.

– se plie facilement pour accéder aux recoins difficiles

– conviendra très probablement aux peaux à fortes imperfections du fait de sa couvrance. Attention tout de même aux peaux très sèches ou déshydratées, nous avons eu l’impression que le fond de teint marquait plus facilement les zones de sécheresse et les petites ridules avec l’application à l’éponge silicone.

Un accessoire qui a plutôt l’air d’un gadget marrant mais qui fonctionne très bien. A réserver aux femmes qui adorent se maquiller et se faire un avis sur toutes les nouveautés 😉

On l’a testé avec tout : fond de teint, anti-cerne et CC crème. On a même demandé à nos copines leur avis, c’est pour dire. L’éponge est en vente juste ici au prix de 13,99 (un peu moins chère que le Beauty Blender 😉 )

Et comme on sait que vous adorez les bons plans, avec le code CARNACOISES25 vous bénéficiez de -25% sur le site Silidrop, soit moins de 10,50€ l’éponge 😉

Les Carnacoises

Comments (0)

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*