Your cart is empty.
×
Your cart is empty.
Nos e-shops préférés – Les 7 petites choses #4
12 juin 2016 Lily & Clem

Nos e-shops préférés – Les 7 petites choses #4

Posted in Mood

e-shop

✻ E – S H O P ✻

En tant que « vraies » filles, on adore faire des virées shopping. On a nos boutiques favorites à Carnac, mais il faut admettre que pour certaines marques : pas le choix, obligé de s’expatrier ! Seule astuce pour trouver ce qu’on veut tout en restant chez nous : les e-shops. Petit tour de nos préférés, ceux où on trouve l’inspiration et les nouvelles tendances :

Urban outfitters

Que ce soit pour les fringues ou la déco, c’est THE site où on trouve forcement notre bonheur. On repart forcément avec un panier rempli de 3 robes, 15 bougies et 1 ou 2 trucs pour l’amoureux aussi.

Oh my cream

Là c’est notre coté beauté qui s’éveille. Avec toutes les marques du moment, et des petites perles qu’on ne connait pas toujours, c’est le top. Ce qu’on adore aussi : la générosité de l’équipe. A chaque commande, plusieurs échantillons voire miniatures offertes !


Etsy

Un e-shop où il faut bien fouiner, on l’admet… le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est artisanal. Mais il y a de belles découvertes, notamment Elizabeth Pawle, Gridastudio ou Clickandblossom.

The cool republic

Un peu plus cher que les autres, on y trouve à nouveau de la déco, mais aussi des accessoires très mignons, et des meubles de qualité. Petites et grandes marques, il y en a pour tous les goûts !

Bird on the wire

E-shop d’inspiration scandinave, vous y retrouverez tous les tendances du moment et de la déco pour les enfants tellement mignonne… qu’on a bien envie de leur piquer ! Bref, tout est pastel, ludique et surtout canon !

Place a

Avis à toutes celles et ceux qui aiment l’originalité : Place A est fait pour vous ! Que ce soit pour un cadeau ou même pour vous, vous aurez une multitude d’inspirations à dispositions : de la lightbox aux licornes, en passant par des bougies et bijoux raffinés… Vintage ou moderne : à vous de choisir !

Inside Closet

On s’adresse maintenant aux « modeuses » qui sommeillent en vous, même si la déco y est sympa également. Inside Closet est un repère de petits créateurs, le site sur lequel craquer pour s’offrir une belle pièce. A visiter quand on cherche une tenue pour une occasion spéciale !

L E S   C A R N A C O I S E S

Comments (0)

Leave a reply