Your cart is empty.
×
Your cart is empty.
Le Rendez-Vous Design à l’honneur !
25 septembre 2016 Lily & Clem

Le Rendez-Vous Design à l’honneur !

Posted in Mood

mcm488_octobre_bd
✻ R D V   T R È S   D E S I G N ✻

Vous savez à quel point on adore la déco, on ne peut rien vous cacher. Et cette fois-ci c’est par chez nous que ça se passe !

Les Carnacoises sont toujours à l’affût de ce qui se passe autour de chez elles, et cette fois, on entend parler du plus beau showroom de décoration contemporaine de la région : Le Rendez Vous Design.
Rien de moins qu’une page sur la belle boutique dans le Marie Claire Maison !

Alors venez vite découvrir un entrepôt de 800 m2 dans la zone artisanale de Montauban dans lequel mère et fille, Alice et Marie Laure le Baud, nous transmettent le goût des belles choses. Elles vous feront découvrir les plus grands designers et les marques les plus prestigieuses comme Vitra, Kartell, Floss ainsi que les célèbres peintures Ressources. 
Les amateurs de décoration y trouveront à coup sûr leur bonheur. Étant donné qu’avec 800m2 vous avez de la place, vous passerez parfois d’un univers contemporain ultra épuré au mobilier de bord de mer en passant par des tables vintages au style industriel.

En 2011 ils ouvrent également le département “Architecture & décoration d’intérieur”, Alice Le Baud, décoratrice diplômée rejoint alors l’équipe pour proposer aux professionnels un accompagnement dans l’aménagement de leurs locaux commerciaux et bureaux. Alice conseille également les particuliers pour leur décoration et la conduite de leurs chantiers. 
Un magasin de déco donc, mais aussi un endroit où trouver tous les conseils pour votre maison.

Aujourd’hui le magasin dispose de sa boutique en ligne où vous retrouverez la plupart de ses marques, meubles et objets.

Découvrez sans plus tarder l’article ci-contre sur la tendance luminaire, nous on craque déjà complètement pour la marque Hind Rabii à la fois féminine, épurée, et délicate. OMG !

L E S   C A R N A C O I S E S

rendez vous design

Comments (0)

Leave a reply