Before summer
✻ B I S T O U R I ✻
Parce qu’il y en a marre de se trainer les vestiges de cet acné persistant !
Parce qu’il y en a marre de ce foutu reflet dans le miroir !
Antibio, crème, gélules, régime sans sucre, et même rebouteur ! Rien à faire, impossible de faire disparaître ces vilaines cicatrices.
Allez hop on passe à la vitesse supérieur : la chirurgie esthétique. Comment ça fait peur dit comme ça.
En véritable cobayes on a de nouveau tout essayé et cette fois : le résultat est là. Et il était temps.
Plutôt craintives voire même ultra flippées de laisser quelqu’un toucher notre peau. Et finalement on s’est lancées.
Alors voici notre parcours du combattant :
Tout dépend de la nature de votre acné et de vos cicatrices car malheureusement la science n’est pas exacte et la chirurgie esthétique encore moins ahah !
4 séances de laser (espacées d’un mois) : il faut impérativement le faire en hiver et protéger votre peau du soleil pour éviter d’avoir des séquelles.
La séance dure 45 minutes et très honnêtement, elle est très très TRÈS douloureuse. Le dicton « il faut souffrir pour être belle » n’a jamais été aussi vrai.
Votre peau est brulée au second degré sur la zone traitée. L’heure qui suit vous ressemblez à un cochon grillé mais NO PANIC c’est éphémère.
La peau se régénère tous les 21 jours, vous verrez donc apparaître un vrai résultat sous trois semaines. Et au fur et à mesure des séances la peau est nettement lissée ! De la magie ! Et quel soulagement !
Le petit bonus : pour cicatriser rapidement les brûlures et assurer le bon renouvellement de la peau le docteur Sevenno nous a conseillé le baume Nexultra. Régénérateur et apaisant ce baume est juste complètement addictif. Agréable, doux, épais, il donne la sensation de protéger et hydrater la peau sans la graisser pour autant.
Nous voilà toute réparée pour l’été !!!!
Docteur Françoise Sevenno
Tél. 02 97 29 46 30
Résidence “La Coryphène”, Bâtiment A 64 avenue Président Wilson
56400 Auray
L E S C A R N A C O I S E S
Commentaires (0)