Your cart is empty.
×
Your cart is empty.
Branféré : derniers jours pour en profiter !
4 novembre 2016 Lily & Clem

Branféré : derniers jours pour en profiter !

Posted in Mood

branféré
branféré
branféré
branféré

Vous connaissez sans doute déjà le parc zoologique de Branféré !
A l’origine le domaine appartenait à un couple passionné par les animaux et l’écologie. Après avoir passé plus de 30 ans à aménager le parc en y accueillant des animaux rares, ils l’ouvrent au public en 1965 et c’est un succès immédiat. En 1995 l’Ecole Nicolas Hulot y est créée, c’est la première fois qu’un zoo se trouve associé à un centre d’éducation à l’environnement what is the agile methodology. Aujourd’hui très connu et comptant 1200 animaux, le parc accueille chaque année des milliers de visiteurs.

En tout cas, avec les périodes de vacances terminées, les rénovations récentes et l’arrivée de nouveaux espaces et de nouveaux animaux, c’était le moment d’y retourner 😉

On vous fait juste partager quelques images, et on vous laisse la surprise pour le reste. Dépêchez-vous, le parc ferme ses portes le 13 novembre, il vous reste peu de temps pour en profiter !

Zoo de Branféré
Le Guerno
02 97 42 94 66

Et le petit plus : vous pouvez même nourrir les wallabies qui se promènent en liberté dans le parc, et ça, c’est vraiment trop mignon.

var addthis_config = {
url: “https://www.lescarnacoises.fr/branfere-derniers-jours-profiter/”,
title: “Branféré : derniers jours pour en profiter !”
}

Comments (0)

Leave a reply