Your cart is empty.
×
Your cart is empty.
Fragrance féminine
13 décembre 2015 Lily & Clem

Fragrance féminine

Posted in Beauté

IMG_5046

✻ F R A G R A N C E S ✻

Noël approche à grand pas, et le casse tête des cadeaux avec !
Mais nous sommes là pour vous rendre la vie plus facile ! Alors on commence les recherches pour vous !

Pour celles et ceux qui ont un peu de budget (après tout Noël, c’est une fois dans l’année), nous vous avons déniché deux parfums absolument divins !

Et cette année, pour Noël, c’est l’or rose qui a inspiré les flacons ! Et ON ADORE !

Pour maman, mamie et tatie : on opte pour l’édition limitée de Van Cleef & Arpels : First « Rosée d’or » plus féminin que jamais.
First est le premier parfum du célèbre joaillier crée en 1976 et depuis 2013, la Maison a ouvert un nouveau chapitre de l’histoire de First en proposant chaque année une édition limitée de prestige.
Cette année, son flacon est habillé d’un voile métallisé d’or rose et d’une fine dentelle de fleur qui célèbre la féminité avec beaucoup de délicatesse.
Sa fragrance rend hommage à l’original en conservant des ingrédients naturels et exceptionnels comme la bergamote, l’aldéhyde, la rose blanche, l’ylang-ylang et le jasmin cristallin qu’on aime tant.
Une conjugaison envoutante et puissante à l’image des parures somptueuses de Van Cleef & Arpels.

Eau de parfum vaporisateur 60ml : 79€

Et pour les petites sœurs, cousines chéries et meilleures amies : on choisit plutôt le « Ballet de Noël » de Repetto, lui aussi en édition limitée.
Son flacon orné d’or rose nous rappelle le satin poudré utilisé pour les pointes des danseuses.
Sa fragrance est la plus sensuelle de la gamme : de la rose délicate, de l’ambre intense, une touche de prune, un peu de fleur de cerisier et du patchouli qui révèlent toute l’intensité et la sensualité de ce parfum !
Idéal donc pour les plus jeunes d’entre nous qui sauront apprécier le design épuré du flacon ainsi que sa fragrance florale et légère.

Eau de parfum vaporisateur 80ml : 89€

Foncez les tester, vous allez approuver !!!!

L E S   C A R N A C O I S E S

parfums

Comments (0)

Leave a reply