Masque crème vs. masque tissu
✻ M A S Q U E ✻
Un truc que vous ne pouvez pas louper en ce moment : le masque en tissu. Devenu l’indispensable outil beauté pour certaines, la nouveauté intriguante pour d’autres, une chose est sûre il ne laisse personne indifférent !
Mais alors masque crème / masque tissu, lequel choisir ? Pour vous, nous avons réalisé un petit test !
Commençons par le masque crème :
Grand classique, le masque crème est économique, vous avez vu combien de temps nous mettons parfois pour en finir un pot ? Imbattable. Ce type de masque est aussi pratique, pas besoin de l’appliquer sur tout le visage, selon sa peau on peut se contenter de l’appliquer sur la zone T ou adopter la nouvelle mode : la tendance multi-masques ! Le masque crème est aussi plus « traditionnel » et du coup nous permet d’en trouver pout toutes les peaux, toutes les gammes avec une variété de prix et de spécificités.
Et maintenant, notre avis sur le masque en tissu :
Tout d’abord il est hygiénique, pas besoin de replonger nos doigts dans le pot à plusieurs reprises. Grâce à son sachet individuel, on ne risque pas de « polluer » le contenant et d’introduire de vilaines bactéries dans le produit. Deuxième avantage : le masque en tissu s’applique à tout moment, pas besoin de le rincer, il suffit de masser l’excédent afin de le faire pénétrer. Très fin, il se transporte également très facilement. Son effet frais est agréable et il laisse généralement la peau repulpée. Pour notre test nous avons testé les masques en tissu de la marque Nuxe ainsi que ceux de Sephora afin de tester différentes gammes et nous vous les recommandons tout deux vivement !
En conclusion : à chaque masque son avantage ! On avoue une petite préférence pour le moment pour le masque en tissu, à la mode et assez ludique mais à minimum 3€ le masque on avoue que c’est un budget… On garde donc les masques crème pour nos masques chaque semaine et on achète quelques masques en tissu pour se faire plaisir de temps en temps.
Et vous, qu’en pensez-vous ?
L E S C A R N A C O I S E S
Commentaires (0)